FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 02 Mai 2024 02:56

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Jan 2011 20:39 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2976
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Sublime ce nouveau thème, j'ai haaate ^^
Je me prendrai deux fois la cabine du capitaine ! (même si c'est cher)
Le moulin :coeur: j'en ferai une version deux fois plus grande et plus détaillée;
j'adore cette scène ! une de mes scènes préférées de tous les temps, tous films confondus !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Jan 2011 22:11 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009 16:00
Messages: 1661
Localisation: Lyon !!!

Affiliation: 3Lug
xwingyoda a écrit:
ah merci, Blackbeard est juste superbe :coeur:

EDIT: oh la vache ce ne sont plus les préliminaires du tout :mrgreen:

EDIT2: bon après avoir copié les images au cas où tirelangue je dois dire que je suis un super fan de la ligne: nan mais un nouveau rapier, ceinture portant le sabre, nouvelles queues des sirenes, véritable lingot d'or...


Quelqu'un (au hasard hein ;) ) pourrait-t-il poster à nouveau ces images non-préliminaires car le site de la maison du jouet semble s'être fait tirer les oreilles par TLC... Cette personne devra cependant résister aux foudres de TLC, je comprendrais que personne ne répondent à mon appel désespéré...

_________________
Si tu fais seulement ce que tu as toujours fait, tu obtiendras seulement ce que tu as toujours obtenu.
Image

Retrouvons nous !
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Jan 2011 22:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 18:22
Messages: 2653
Localisation: pléneuf-val-andré (22)
répondu en pm. Si un modo m'y autorise, j'ai toutes les photos, donc je peux les diffuser. A vous de voir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Jan 2011 23:00 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009 16:00
Messages: 1661
Localisation: Lyon !!!

Affiliation: 3Lug
Merci beaucoup !!!!
J'avoue qu'elles sont vraiment magnifiques !
J'ai trop hâte de voir les photos finales maintenant, c'est malin...
Cette nouvelle série fait vraiment remonter mon intérêt pour cette licence...

Ah, les chapeaux, les nouvelles pièces d'or, les lingots, les cheveux, les ceintures porte-épées, et Barbossa !!! Elle est dingue cette figurine !

_________________
Si tu fais seulement ce que tu as toujours fait, tu obtiendras seulement ce que tu as toujours obtenu.
Image

Retrouvons nous !
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Jan 2011 23:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 18:22
Messages: 2653
Localisation: pléneuf-val-andré (22)
vu que ces photos semblent être très prisées, je les ai mise sur imageshack. Comme ca je vous donne juste les liens après vous faites ce que vous voulez avec ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par gwenju le 27 Jan 2011 22:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Jan 2011 23:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 21:40
Messages: 2170
Localisation: Mos Dijon - Tatouine
grrr31 a écrit:
Salut,
Je ne comprends pas la pertinence de refaire, en mieux je l'imagine bien, ce que MB a déjà fait avec cette licence coûteuse (comme celle de cars également). Quelle originalité ! Si maintenant TLC copie MB...

euh...réponse naïve...FAIRE DE L'ARGENT ? :mrgreen:
En tout cas, les sets donnent plus envie que les trucs soit disant mega... ;)

_________________
Dans la chambre ils sont entrés
Des playmo fous à lier
Veulent absolument tout dominer
Les lego sont en danger
Les carottes sont-elles cuites ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2011 01:03 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2010 09:54
Messages: 1406
Localisation: Talange
Nan mais je suis mort de rire, je viens de remarquer que dans le set Isla de la Muerte (tiré du premier opus), on a le pirate dont j'ai oublié le nom déguisé en femme :rires: Ah l'humour de Lego !!

74louloute a écrit:
et Barbossa !!! Elle est dingue cette figurine !

Ah tu trouves, bah on a que sa version squelette pour l'instant tirelangue Ne parles tu pas de Blackbeard plutôt ;)

EDIT: je me demande si le nouveau chapeau n'est pas celui du mousquetaire de la Série 4 :?:

_________________
BrickHorizon - My Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2011 02:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2009 12:18
Messages: 2346
Localisation: strasbourg
Dans le l'ensemble je trouve cette collection pas terrible pour ne pas dire inachevé.

_________________
Que la brique soit avec toi! ;)
http://laguerredesbriques.free.fr/index.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2011 09:37 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
Dans l'ensemble je suis d'accord. On a des pièces qui ont l'air intéressante, surtout niveau accessoires. Les sets sont pas trop moches, mais font vide et inachevés. Pour les prix annoncé, c'est carrément pas sexy, en fait.
:|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2011 11:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2976
Localisation: Tarn et Garonne (82)
xwingyoda a écrit:
Nan mais je suis mort de rire, je viens de remarquer que dans le set Isla de la Muerte (tiré du premier opus), on a le pirate dont j'ai oublié le nom déguisé en femme :rires: Ah l'humour de Lego !!

Il s'appelle Ragetti ;) (à noter que son nom n'est prononcé que deux fois dans toute la trilogie)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2011 12:26 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 18:22
Messages: 2653
Localisation: pléneuf-val-andré (22)
comme je l'ai dis plus haut. Je préfère avoir une autorisation d'un modo. Après j'en ai pour deux secondes à modifier mon post pour que cela s'affiche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2011 20:54 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
gwenju a écrit:
comme je l'ai dis plus haut. Je préfère avoir une autorisation d'un modo. Après j'en ai pour deux secondes à modifier mon post pour que cela s'affiche.

Aucun souci, ça sera plus pratique pour tout le monde. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2011 22:46 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 18:22
Messages: 2653
Localisation: pléneuf-val-andré (22)
fait. je prends note pour les prochaines fois ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2011 23:08 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010 22:39
Messages: 249
Mais aprés on est obligé de voir les images confidentiels si elles s'affichent dans les messages, et la police débarquera :).

J'avoue que la cabine du capitaine me fais craquer, mais les cheveux pate à modelé et le look PoP me rebute encore trop et ne me font pas oublier la license (disney en plus).

_________________
Easy come, easy go.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Jan 2011 08:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
xwingyoda a écrit:
Nan mais je suis mort de rire, je viens de remarquer que dans le set Isla de la Muerte (tiré du premier opus), on a le pirate dont j'ai oublié le nom déguisé en femme :rires: Ah l'humour de Lego !!

Ah bon ? Je vois que quatre minifigs dans ce set: Jack, Elizabeth, Barbossa et Barbossa en squelette.

xwingyoda a écrit:
74louloute a écrit:
et Barbossa !!! Elle est dingue cette figurine !

Ah tu trouves, bah on a que sa version squelette pour l'instant tirelangue Ne parles tu pas de Blackbeard plutôt ;)

En fait, je crois qu'il y a trois minifigs différentes de Barbossa: la version du 1er film, celle en squelette, et celle en officier de la Compagnie des Indes (dans le set avec la fontaine).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Jan 2011 09:50 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2010 09:54
Messages: 1406
Localisation: Talange
Courleciel a écrit:
Ah bon ? Je vois que quatre minifigs dans ce set: Jack, Elizabeth, Barbossa et Barbossa en squelette.)

Tu dois avoir raison mais sur le box art on a affublé Elisabeth avec la tête d'un homme ce que j'ai trouvé assez génial. J'ai donc imaginé de suite qu'on avait Ragetti. Ca serait cool d'avoir 2 têtes ;)

Courleciel a écrit:
En fait, je crois qu'il y a trois minifigs différentes de Barbossa: la version du 1er film, celle en squelette, et celle en officier de la Compagnie des Indes (dans le set avec la fontaine).

Ah oui j'avais pas fait attention que Blackbeard se battait avec Barbossa dans ce set tirelangue

_________________
BrickHorizon - My Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Jan 2011 10:29 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 18 Jan 2011 16:01
Messages: 206
Salut,
Citation:
Citation:
grrr31 a écrit:
Salut,
Je ne comprends pas la pertinence de refaire, en mieux je l'imagine bien, ce que MB a déjà fait avec cette licence coûteuse (comme celle de cars également). Quelle originalité ! Si maintenant TLC copie MB...
euh...réponse naïve...FAIRE DE L'ARGENT ?


Une licence, en gros, ça majore le prix de 10 à 15 %. Je ne sais pas s'ils vont se gaver sur la marge industrielle, mais j'ai une petite idée de celui qui, au final, va payer l'addition :?

Franchement surtout, refaire un truc déjà fait, c'est pas très imaginatif pour une marque qui a fait de cette adjectif son slogan... C'est décevant.
Je préfère le pirate classique, même s'il y a des pièces sympas pour des MOCs. Et puis, pour ceux qui aiment POTC, c'est cool. L'essentiel est que chacun y trouve son compte... sans devoir trop compter ;)
@+
grrr31


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Jan 2011 11:58 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009 19:08
Messages: 8333
Localisation: Colmar (68)

Affiliation: BP - Fanabriques
C'est vrai qu'on dit beaucoup de choses sur TLC et les licences, mais nous sommes nous posés la bonne question ? Qui a demandé quoi à l'autre ?

Je m'explique : lorsqu'une marque acquiert une licence, elle signe un accord de partenariat, qui fonctionne dans les deux sens.

D'une part, la marque peut exploiter la licence et développer des produits dérivés, d'autre part, l'autre peut demander à la marque exploitante de créer des produits dérivés lors d'une nouvelle sortie d'un produit.

Si on résume cette remarque au cas TLC <-> Disney, l'accord fonctionne certainement dans les deux sens, et il est possible que ce soit Disney qui ait demandé à TLC à sortir des produits dérivés - et donc des sets - en prévision de la sortie cinématrographique du prochain Pirates des Caraïbes. Forcément TLC ne peut pas innover dans le sens où la licence a déjà été exploitée par MegaBlock auparavant.

Ce n'est pas pour faire un plaidoyer à TLC mais je ne vois pas comment le groupe ne pourrait pas tomber dans les travers des sorties de sets ressemblant à ceux du concurrent, tout en ouvrant la voie à de nouveaux sets exploitant le dernier film. C'est un peu le revers de la médaille.

Une autre question que nous ne nous posons pas non plus. Combien demande Disney à TLC ? Si la marque souhaite rester dans des prix "raisonnables", elle doit faire un compromis entre le prix de revient du set, sa marge et le surcoût lié à l'exploitation de la licence. C'est pourquoi, nous, consommateurs, pouvons avoir l'impression que les sets sont un peu dépouillés pour le prix proposé...

_________________
Ma galerie Flickr
Mon Instagram

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Fév 2011 11:56 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 23:55
Messages: 894
Localisation: Genève, Suisse
de nouvelles photos plus claires:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


je sais pas vous, mais les figs sont juste magnifiques!!! et la mappemonde et le navire et le....je me calme

_________________
Je cherche une minifig mexicaine..............plus maintenant, j'en ai deux!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Fév 2011 12:03 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 21:22
Messages: 768
Le black pearl pour Novembre http://www.bricklink.co.za/LEGOShop/pro ... oduct=4184


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com