FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Avr 2024 03:01

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Jan 2011 19:37 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 00:13
Messages: 433
Sur le site de Classic-pirates.com (mon site de lego préférer :mrgreen: ) Des lots sont a gagner ! il y est dit :Il ya plusieurs années capitaine Cannonblast navigué sur les sept mers à la recherche d'un trésor.
Il a caché son butin dans une grotte depuis longtemps oublié protégé par un gardien enchanté. Seuls ceux qui
connaissait les paroles magiques pouvait entrer et admirer les objets de valeur à l'intérieur.
Avant de mourir, le capitaine a dessiné une carte et de le diviser en trois morceaux, chaque pièce contenant
un indice cryptique. L'une de ces cartes est ici, mais les autres restent dispersés à travers le cyber
mers.
Le premier aventurier courageux pour trouver toutes les cartes et déchiffrer les mots magiques recevront un
6242 soldats Fort et voici les trésors.
Il existe également 17 autres prix LEGO à gagner en cours de route - huit ont été remporté déjà si
ne tardez pas.
Les marées sont en train de changer et de la grotte au trésor peut être complètement inondée après Février
Première.
Assurez-vous de nous suivre sur Facebook, Twitter et le flux RSS ou la liste de diffusion pour plus d'indices!
Alors dépécher vous pour les gagner !
+pirate+

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: dépêchez vous !!!!
MessagePosté: 15 Jan 2011 20:18 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21826
Localisation: On line.
Mauvaise section, sujet déplacé.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Jan 2011 20:26 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 00:13
Messages: 433
a .. je vais sur laquel ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Jan 2011 20:30 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21826
Localisation: On line.
Non mais c'est fait là.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Jan 2011 20:34 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 00:13
Messages: 433
ok ok merci :merci:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Jan 2011 11:06 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 261
  Effectivement, Classic-Pirates (comme Classic-Town et Classic-Castle) est un excellent site. Si l'on veut des vaisseaux incroyables pour écumer les 7 mers, il n'y a pas de meilleur endroit. A côté, les plus gros bateaux LEGO officiels paraissent bien rikiki et minables.

  Merci de nous faire part du concours. Je tente depuis plusieurs jours de comprendre son principe. Si j'ai bien compris, il "suffit" de donner au crâne les mots de passe attendus pour chaque fois avancer d'une étape. Mon souci est que je ne comprends pas où se trouvent les mots de passe ou indices. En effet, le site pointe vers Twitter et autres Facebook, où des indices sont vraisemblablement fournis. Comme je ne suis sur aucun de ces réseaux big brotheriens, j'ai jeté un oeil au flux RSS, sans y trouver la moindre info pratique. D'où ma question: le flux RSS et le site renferment-ils vraiment des indices, ou la découverte des mots de passe est-elle impossible sans passer par (in)évitables les réseaux sociaux? Je ne demande pas d'aide ou d'astuce, juste une explication sur le concept/fonctionnement du jeu (la langue anglaise n'est pas un problème pour la résolution, c'est vraiment l'absence d'indices sur la marche à suivre qui me coince).

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Jan 2011 11:11 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 00:13
Messages: 433
Moi j'ai tout de suite abandonné ,mais il doit surement en avoir puisque 7 "cadeaux" on été offert ! :|

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Jan 2011 11:43 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 261
  Ben ouais (au fait, aux dernières nouvelles, ce sont 8 lots qui ont été gagnés), mais le stress est que je ne vois nulle part la moindre trace d'un quelconque indice. Et comme je le disais, je n'ai nulle intention de m'inscrire sur les réseaux sociaux, que j'abhorre, et souhaite savoir si c'est ou non une condition sine qua non pour participer au jeu. Auquel cas je n'y accorderai plus un seul regard.

  En outre, quand on lit le sujet dans le forum C-P, on ne voit personne s'insurger sur l'impossibilité de répondre. Un intervenant indique même avoir été temporairement banni, après avoir énervé le crâne, en le pourrissant de mauvaises réponses. Après avoir introduit au hasard une vingtaine de mots de passe/expressions incorrects, je n'ai rien eu de tel. On peut donc supposer que le jeu soit long et les déductions ardues. Là encore, il est peu probable que tous les joueurs soient des Herschel Layton; des indices soint dès lors requis, puisque aucune question n'est posée. Moi pas comprendre, d'autant que la galerie Flickr ne dévoile qu'une image du concours de février.

  /me se gratte la tête

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Jan 2011 13:24 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 00:13
Messages: 433
Mais toi tu aurais envie d'en gagner un si je comprend bien :)
Je n'ais rien trouvé moi (puisque je n'ai pas chercher )
Je suis déjà doter de deux fort alors ça ne m’intéresse point !
Mais c'est peut être un truc hyper simple la réponse ! comme : please can y go to the ...par exemple ! (ca ne peut pas être celui-ci puisque j'ai déjà éssayer :mrgreen: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Jan 2011 22:59 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 261
MPignom a écrit:
Mais toi tu aurais envie d'en gagner un si je comprend bien :)
Je n'ais rien trouvé moi (puisque je n'ai pas chercher )
Je suis déjà doter de deux fort alors ça ne m’intéresse point !
Mais c'est peut être un truc hyper simple la réponse ! comme : please can y go to the ...par exemple ! (ca ne peut pas être celui-ci puisque j'ai déjà éssayer :mrgreen: )


  Ce qui m'intéresse avant tout, c'est de jouer. Je n'ai rien contre un 6242 ou tout autre lot, mais là n'est pas mon souci principal. Ce que je voudrais, pour commencer, c'est comprendre comment on lance la partie. L'image teaser présentée sur C-P est supposée nous donner des indices. Et là, je sèche: il y a des coordonnées lat/long qui renvoient à la mer des Caraïbes. A proximité, rien d'autre que les Îles Vierges. Pourtant, le premier mot de passe devrait avoir un rapport avec le Pacifique nord... Je sèche.

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Jan 2011 20:45 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 00:13
Messages: 433
alors ,tu a trouver ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Jan 2011 21:48 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 261
  Non, pas même un tout petit élément de réponse, c'est vraiment frustrant. Les images teaser ne m'ont pas aidé; je ne comprends rien au fonctionnement du jeu. C'est bon pour l'humilité. En tous les cas, j'espère qu'ils nous donneront un debriefing, histoire de ne pas mourir idiots...

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Jan 2011 13:06 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 00:13
Messages: 433
ouai :rires:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Jan 2011 10:15 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 00:13
Messages: 433
sur facebook j'ai trouver sa ! He sailed the south the seas... Had an island named after him... Even a channel...vendredi qui veut dire ! Il a navigué au sud de la mer ... Si une île qui porte son nom ... Même un canal ... vendredi ! et sa ! : sing qui veut dire chanter !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Jan 2011 10:15 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 00:13
Messages: 433
sur facebook j'ai trouver sa ! He sailed the south the seas... Had an island named after him... Even a channel...vendredi qui veut dire ! Il a navigué au sud de la mer ... Si une île qui porte son nom ... Même un canal ... vendredi ! et sa ! : sing qui veut dire chanter !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Jan 2011 10:25 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 00:13
Messages: 433
J'ai écrit : Sea shanty (étant donner qu'il y est écrit "sing") et il ma dit ! : Chants de marins sont des chansons chantées par les marins de faire leur travail acharné plus supportable. Vous feriez bien de travailler sur laquelle on les affiches teaser faites allusion.
J'ai aussi écrit : Robinson crusoe island (puisqu'il ma dit "dans le sud"et l’île de Robinson est dans le sud ! ) mais il ma dit que Robinson était un naufrager et pas un pirate !
:sad: :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Jan 2011 10:35 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 00:13
Messages: 433
J'ai écrit :"Louis stevenson"(un homme qui a invinter une musique pirate ,et il me dit "more information" donc "plus d'information" !(avec trois petit points qui suivent !) ;) :?:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Jan 2011 12:09 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 00:13
Messages: 433
J'ai écrit Robert Louis stevenson et il ma dit "Things are gettin hot now!" !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Jan 2011 13:08 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 261
MP

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Jan 2011 19:16 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 29 Déc 2010 23:50
Messages: 142
Je me suis froté au concours et on peut dire que c'est pas simple, j'ai tapé des nom de l'oeuvre de stevenson L'ile au trésor mais rien de concluant. Faut dire c'est très flou comme énigme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com