Slt les amis
Voila, il y a quelques temps j'ai fait l'acquisition d'un
7738 et à la fin du montage, mauvaise surprise, une pale manquante
.
Je retourne bien la boite, je regarde par terre, en gros je fais tout ce qu'il faut quoi
.
Après plusieurs minutes je me dis : " Tiens ce serait bien la première fois o๠il me manque une pièce ?
Tant pis je vais faire la procédure qu'il faut faire dans ce cas
Je me rend donc sur le customer service du site officiel LEGO et là , première bonne suprise, le CUSTOMER SERVICE vient d'être fraichement disponible en Français ! Super !
Je choisis la rubrique pièce manquante, navigation intuitive, dessin du set demandé, scrolls intélligent bref de quoi aimer
.
Quelques minutes après je rçoit un email avec du blabla comme quoi ils sont désolé de cet " incident " et que ma pièces arrivera sous
3 semaines .
Contenu de l'email :
Cher amateur de LEGO®.
Je vous remercie de votre email à LEGO Direct. Nous sommes désolés d'apprendre que votre set LEGO est incomplet. Nos jouets subissent des contrôles rigoureux à toutes les étapes de la production et les boîtes sont pesées électroniquement avant d'être envoyées aux amateurs de nos jouets petits et grands. Cependant, dans de très rares occasions, il arrive qu'une ou deux pièces manquent à un set. C'est avec grand plaisir que nous vous les remplaçons. Nous traiterons votre demande le plus rapidement possible.
Les pièces manquantes vous arriveront sous 3 semaines.
Nous aimerions vous inviter à nous parler de votre expérience sur notre site d’assistance à la clientèle. Le lien suivant vous dirigera vers un court sondage qui nous permettra d’obtenir des informations sur ce que vous avez pensé de notre service de pièces de rechange. Votre avis nous intéresse ! http://www.lego.com/fra/service/Contact ... ?survey=rp
Très cordialement,
L'équipe LEGO Direct
Ok je me dis, trois semaines pour une pale, ça va, il me manque juste ça, j'étais obligé de demander j'en ai pas en stock et je commence à tout mettre en carton ( cf topic suite au décès de mon Papy ... ) .
Bref .
Et surprise, aujourd'hui, cela fait même pas 10 jours ( il me semble ) et la pièce est fraichement arrivée de Billund ( beau sachet plastifié et tout et tout
)
Les photos ci-dessous parleront d'elles-mêmes .
En gros, le service " après vente " de LEGO est tout simplement irréprochable je lui mets un bon 18 sur 20 et éspère qu'il restera aussi bon longtemps pour les malchanceux victime d'une erreur de dosage
.
Les photos :
Une belle enveloppe bullée pour bien protéger
On coupe et on aperçoit une lettre avec un sachet plastifié type " zip " :
Le sachet avec la pale et la lettre pliée :
La lettre avec des sincère excuses très vites pardonné vu le temps de réaction !
La " facture " de 0€ :
Voila !