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MessagePosté: 25 Nov 2008 19:49 
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Mince j'avais mis privé, :sad: c'est bon maintenant


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MessagePosté: 25 Nov 2008 20:13 
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Encore privé :(

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MessagePosté: 25 Nov 2008 20:15 
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C'est fait ;)
Encore désolé, j'ai du allé trop vite .


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MessagePosté: 25 Nov 2008 21:04 
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juste une question, quand tu mets ton switch en position centrale, c'est à  dire au point mort, il ne doit pas y avoir de courant qui passe. alors s'il ne s'arrete pas, c'est ton switch qui est mort, sinon c'est toi qui fait une mauvaise manip !!

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MessagePosté: 25 Nov 2008 21:20 
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Non je parle pas du switch , c'est pas ça le probleme il marche très bien .


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MessagePosté: 25 Nov 2008 21:25 
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En tout cas, la partie technic est bonne Image

Donc là , ça saute quand ton switch est en position neutre ?

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MessagePosté: 25 Nov 2008 21:31 
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Non !
Tout marche très bien sauf que dès que je met mon switch à  droite par exemple, le moteur tourne ,entraine la vsf...etc puis dès que la crémaillère est aubout de ce qu'elle peut, le moteur continue à  forcer et on voit bien que ya tout qui saute .
Donc je comprend pas pourquoi il s'arrete pas .
Sinon switch,moteur,boîtier, tout marche très bien .


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MessagePosté: 25 Nov 2008 21:44 
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Le problème, c'est que quand la crémaillère arrive au bout, le moteur ne s'arrête pas ?

Et à  ce moment, quand il ne s'arrête pas, au niveau du switch, tu fait quoi ?

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MessagePosté: 25 Nov 2008 22:20 
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cybermaster a écrit:
Le problème, c'est que quand la crémaillère arrive au bout, le moteur ne s'arrête pas ?


non il force comme un dingue a en faire sauter des roues , on entend bien dans la video ça fait "clac"




cybermaster a écrit:
Et à  ce moment, quand il ne s'arrête pas, au niveau du switch, tu fait quoi ?

Rien de spécial, le moteur force,le switch est toujours dans la même position (droite ou gauche) soit je le met dans l'autre position à  ce moment le moteur tourne dans l'autre sens, soit je le laisse et le moteur force et les roues sautent .


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MessagePosté: 25 Nov 2008 22:27 
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C'est absolument normal qu'il ne s'arrete pas alors. C'est qu'il est trop coupleux pour s'arrêter. En gros, les autres moteurs (les vieux) s'arretaient car ils n'étaient pas assez puissants pour continuer à  forcer et à  faire sauter les enrenages. Là , le moteur force, mais ne s'arrête pas, car il est assez puissant pour forcer :mrgreen:

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MessagePosté: 26 Nov 2008 16:40 
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Tout à  fait, soit tu met un clutch : Image, soit tu arretes toi même le moteur en mettant le switch au neutre !

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MessagePosté: 26 Nov 2008 21:28 
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Ok, j'ai cette pièce mais à  quelle endroit, je devrait la mettre ? ala place de la 8t qui,dès que le moteur va forcer,fera seulement tourner le "milieu" de la roue ? ou bien ?


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MessagePosté: 27 Nov 2008 18:27 
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Mets là  à  la place de la 24t courbée qui est sur l'axe de la 8t dui fait bouger la crémaillère ;)

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MessagePosté: 27 Nov 2008 19:58 
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cybermaster a écrit:
Mets là  à  la place de la 24t courbée qui est sur l'axe de la 8t dui fait bouger la crémaillère ;)


Oui, c'est ce que j'ai fait ;) je pouvais pas la mettre à  la place de la 8t car sa faisait des décalages .
J'en ai aussi mis une sous la vsf mais sa sert à  rien .
Sinon ça marche bien maintenant .
J'aurais peut être du mal à  fixer le XL .
Sinon merci d'avoir répondu à  mes questions .


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