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MessagePosté: 21 Sep 2007 11:36 
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Inscription: 29 Aoû 2007 14:30
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quelque info:

modèle réaliser sur CAO
base du modèle 907 sans le toit panoramique deux place
pour le moteur çà  sera un v12 , (un w12 n'est pas possible pour l'echelle du modèle) en 4 wd deux differenciel, boite 5+ar, essieur arrière autodirectionnel
suspension pneumatique , carrossage reglable, frein sur les 4 roues

tout mes modeles sont demonter les pièces sont trier reste plus que le pb d'echelle des jantes et pneu et la création de l'air tank


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MessagePosté: 21 Sep 2007 12:07 
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greg-technic a écrit:
quelque info:

modèle réaliser sur CAO
base du modèle 907 sans le toit panoramique deux place
pour le moteur çà  sera un v12 , (un w12 n'est pas possible pour l'echelle du modèle) en 4 wd deux differenciel, boite 5+ar, essieur arrière autodirectionnel
suspension pneumatique , carrossage reglable, frein sur les 4 roues

tout mes modeles sont demonter les pièces sont trier reste plus que le pb d'echelle des jantes et pneu et la création de l'air tank


+cowboys2+ ca risque d'etre beau beau beau +cowboys2+

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MessagePosté: 21 Sep 2007 13:50 
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Merci :mrgreen:

çà  met du temp mais j'ai deux autre MOC "en cour de gestation" et 2 sets en cours de montage une feraille rouge et un bull modifier donc ;) ;) désolé si çà  met du temp à  voir le jour


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MessagePosté: 21 Sep 2007 14:01 
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greg-technic a écrit:
Merci :mrgreen:

çà  met du temp mais j'ai deux autre MOC "en cour de gestation" et 2 sets en cours de montage une feraille rouge et un bull modifier donc ;) ;) désolé si çà  met du temp à  voir le jour


tu n'as pas a etre desolé ... justement, tu geres bien ton topic, tu nous tiens en haleine, c'est nickel, ca fait un p'tit suspens :mrgreen:

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MessagePosté: 24 Sep 2007 16:26 
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un peu de news de la bête:
les épures de suspensions sont montés et pretes et bien rigide, la cinématique de crémaillère avant arrière aussi,

le défi est de rendre cela réaliste pour l'implantation du moteur, du pseudo embrayage , de la boite de vitesse, de la commande de passage en 2 ou 4 roues motrice du frein 4 roues et du frein a main tout çà  dans une echelle 1/10 eme ....j'adore les défis lol... et le pire après c'est le réalisme de la carrosserie, qui est aujourd'hui en stand by tout çà  bientot...


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MessagePosté: 24 Sep 2007 16:29 
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va y avoir du monde dans de dixieme la ^^

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MessagePosté: 24 Sep 2007 16:30 
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Le mieux c'est de faire un break pour tout caser... 8)

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MessagePosté: 24 Sep 2007 16:31 
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double post :mrgreen: (edit, a non tient pas double post loool )

par mon experience dans la construction de voiture lego, un bon moyen de gagner e compacité est de placer la boite de vitesse sous le moteur - a voir si ca colle avec ton architecture et surtout comment faire la commande - perso, pour le moment, j'n'avais mocer qu'avec des boites type 8865 donc la commande en ligne est plus facile a deporter a priori :)

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MessagePosté: 24 Sep 2007 20:34 
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c'est une idée mais pour déporte la commande dur dur, je pense que j'ai trouver la solution à  suivre...


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MessagePosté: 24 Sep 2007 20:37 
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Localisation: moutarde land 1er Avril 1980
greg-technic a écrit:
c'est une idée mais pour déporte la commande dur dur, je pense que j'ai trouver la solution à  suivre...


j'ai hate de voir :d

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MessagePosté: 25 Sep 2007 20:31 
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allez .... un peu d'info 8) 8) 8)

allé je me lache
je précise la voiture sera au 1/10 ème
la boite est placée sous les deux sièges avant
le moteur est en position centrale arrière v12 avec arbre a came symbolique, en 4 wd deux differenciel,
sous le volant deux petite came une pour le frein des 4 roues et une pour l'embrayage
la suspension pneumatique est pour l'instant abandonné plus de place

des photos quand tout sera pret , reste le plus dur maintenant réaliser la carrosserie réaliste , la 907 va etre abandonnée pour ......surprise je pense que vous ne serez pas déçu de l'attente

je pense finir d'ici 1 mois et demie , je part en formation voilà 

désolé pour la longeur du post :oops: :oops: :oops: :oops:


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MessagePosté: 25 Sep 2007 20:41 
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vite des photos du 'WIP' :mrgreen: (work in progress ;))

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MessagePosté: 25 Sep 2007 20:44 
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je part en formation voilà  donc MOC en stand by


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MessagePosté: 25 Sep 2007 20:47 
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greg-technic a écrit:
je part en formation voilà  donc MOC en stand by


:cry: suivant moyen, la suspat pneu avec 4 mini verrins ca peut le faire ?

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MessagePosté: 25 Sep 2007 21:04 
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je réflechi à  cela , mais la place me manque au pire je ne met pas d'air tank

mini verrin?? explique


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MessagePosté: 25 Sep 2007 23:57 
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http://www.peeron.com/inv/parts/x189c01

je pense a cette piece la, j'en ai un avec mon 8868, c'est vraiment une pieces sympa - le seul probleme, c'est son prix vraiment pas glups :? (m'enfin, apres, perso, j'pense que des qu'j'ai le budget :mrgreen: )

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MessagePosté: 26 Sep 2007 08:04 
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Avi, je les connaissais pas ceux-là ...

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MessagePosté: 26 Sep 2007 08:23 
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haaaa je ne connaissai pas çà  ... par contre çà  fais mal le prix quand même sachant que j'en ai besoin de quatre ...


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MessagePosté: 26 Sep 2007 10:13 
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greg-technic a écrit:
haaaa je ne connaissai pas çà  ... par contre çà  fais mal le prix quand même sachant que j'en ai besoin de quatre ...


ben le prix est leur gros defaut :cry: a priori, faut prendre ca comme un investisement (genre comme quand t'achetes une maison loool )

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MessagePosté: 26 Sep 2007 12:25 
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maxlemalade a écrit:
greg-technic a écrit:
je part en formation voilà  donc MOC en stand by


:cry: suivant moyen, la suspat pneu avec 4 mini verrins ca peut le faire ?
4 verrins / pneu ?

Sachant que ces verrins ne permettent pas une grande robustesse de suspension, j'demande à  voir :)


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