FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Avr 2024 13:46

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Fév 2011 20:42 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
la nouvelle tile 1x1 de la boussole fera un excellent cadran dans un univers steampunk

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Fév 2011 20:53 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
je les aime bien moi ^^. Restera à voir les prix.

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Fév 2011 20:06 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2011 13:10
Messages: 216
Récapitulatif des futures minifigs PotC :
Image
Y'a bon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Fév 2011 20:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 00:13
Messages: 433
des nul est des biens ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Fév 2011 20:31 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2009 19:26
Messages: 339
De bonnes idées, mais je passerai mon tour sur cette gamme : trop fermée, assez peu d'imagination.
Le bateau est sympa, mais le château arrière fait démesuré, et les crânes et divers ossements étaient-ils nécessaires ?
Une ligne Pirates des Caraïbes qui n'a rien à voir avec la ligne des pirates classiques, que je préfère très nettement. Les sets méritent d'être vus et restent esthétiques et agréables à regarder, et j'espère que nous aurons des revues, qui me feront peut-être changer d'avis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Fév 2011 21:16 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 18:22
Messages: 2653
Localisation: pléneuf-val-andré (22)
moi aussi je vais surement passer mon chemin. Trop cher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Fév 2011 21:58 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
pour des figs quand même je verrai bien quelques petites boites :mrgreen:
j'avais pas percuté que la queue des sirènes avait changé ! pas mal du tout

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Fév 2011 22:23 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
Belle licence, il y a beaucoup de nouvelles pièces intéressantes.
Impossible de passer mon chemin avec cette gamme...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Fév 2011 12:29 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2009 17:27
Messages: 714
je trouve très très belle cette gamme , pour moi ces nouveaux pirate vont mettre du caractère dans mes dioramas pirates.
Et pour le prix , grâce à notre partenaire le prix seras abordable.

Merci pour le récapitulatif des minifigs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Fév 2011 13:34 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 03:30
Messages: 456
Localisation: Orléans 45000

Affiliation: BRICK WARGAMES
je regrette qu'il y'ait moins de laquais et trop de héros.

ça serait bien qu'ils mettent plus de soldats anglais (des gardes en rouges, de bleus de la compagnie des indes...etc ) ,
plus de pirates (ceux des caraîbes, les étrangers notamment les asiatiques...), des morts vivants, des créatures non humaines, des indigènes, des villageois etc etc .....

pour mocer à mort l'univers des pirates !!!!!!! :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Fév 2011 15:20 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 10:23
Messages: 984
Localisation: Strasbourg
Idem, trop de heros, et je croyais que les Jack devait differant dans chaque set, ce n'est pas le cas?

Je prefere aussi les pirates classiques, mais cette gamme peut lui pportait un plus.

Peut-etre un nouvel serie (suite) sortira la prochaine saison, avec d'autre bateau; car un seul bateau pour un univers pirates je trouve ca derisoire.

Au final, vu le prix, je ferais peut-etre (surment) l'impasse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Fév 2011 15:56 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
Ils sont tous différents. Les différences sont principalement au niveau des visages, mais aussi de détails dans la tenue (une couleur qui change, un petit ajout sur un tissus, ce genre de chose. Minim, certes, mais existant.)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Fév 2011 16:31 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2010 15:27
Messages: 257
Il y a que 2 tenues pour Jack, non? je voit la bleu à manches blanches et la marron. Après il y a avec/sans le tricorne. Puis la tête change, vous pensez que c'est des têtes à 2 faces, avec une face unique et une face commune?

_________________
Flickr
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Fév 2011 18:11 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 10:23
Messages: 984
Localisation: Strasbourg
Bon mon ecran est petit, mais je ne vois que deux tenus (bleu et marron) deux coupes (avec et sans chapeau) et 4 visages diferrents (mort, indigene, surpris et souriant, dont je pense que les deux derniers doivent en faite etre une seul tete a double face).

Non???

Edit: comme Sorrente en faite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Fév 2011 05:29 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2010 09:54
Messages: 1406
Localisation: Talange
FBTB a posté énormément de pics ;)

4195 Mais regardez moi le torse du squelette Ninjago en trans orange :coeur:
Image

4195, 4192, 4191, 4194, 4183, 4182, 4181

Image

Bon alors c'est qui ? Elisabeth (pas belle du tout si c'est le cas) ou Ragetti ?

Et je terminerai par une news très intéressante:

Image

Le Pearl est plus petit que le QAR et il est basé sur Dead Man's chest :coeur: Donc va t'on avoir Davy Jones ? I want to believe :mrgreen:

_________________
BrickHorizon - My Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Fév 2011 08:04 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
La minifig d'Elizabeth doit avoir une double-head.

Intéressante cette news sur le Black Pearl. Ça fera un set de plus sur les trois premiers films.
Pourquoi pas une minifig de Davy Jones ? C'est tout à fait possible comme il y a la minifig de Hadras (un matelot de Hollandais Volant) dans le set du Moulin. Reste à savoir maintenant si la licence se prolonge en 2012...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Fév 2011 10:51 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
Je crois moyen à Davy Jones pour le Black pearl. A mon avis, c'est surtout pour ne pas à faire le Black pearl dans sa version "équipage de zombies", ce qui en soit m'ennuie beaucoup.
Ca permet aussi d'y caser Elizabeth en tenue de pirate (et y'a guère qu'a changer la couleur de cheveux de la femme pirate du 4 pour ça) et l'idiot de service... Comment c'est déjà... William. Plus quelque smembres un peu emblématique comme le nain, le muet et le second.

Par contre, un Hollandais Volant, ça me botterais bien, et c'est peut-être la seule raison qui me ferait dire "ouais, faut que ça continu encore un peu". C'est quand même un navire emblématique des films II et III, avec un bon potentiel niveau minifigurine (Jones, tête de requin, papa Turner... Bon, y'aurais sans doute aussi Will - et Jacks parce qu'ils semblent avoir l'intention de le foutre partout) Et puis il a de la gueule, ce bateau, quoi.
(Largement plus à mon goût que le Pearl)
(Par contre, s'ils me font le HV façon fin du 3e film, je fait exploser une bombe chez Lego. >_>)

Le Queen Ann semble pas mal, avec ces nouvelles photos. J'ai eu de gros doutes avec les premières photo de 3/4 dos, qui le ratatinais à mort, mais il semble plus grand que ce que j'imaginais. (En même temps, pour 120$ donc sans doute 120€...)
Faut aimer le macabre et le "Bwaah, je suis méchant, j'ai des voiles rouges et j'aime les squelettes !", mais sinon...
J'aimerais quand même comprendre : pourquoi diable est-ce que Barbe Noire à des tentacules façon doigt de ET sur la tête ? ôO
Les zombies sont pas mal, sauf peut-être celui avec le gros front que je trouve définitivement bizarre.

Le moulin à un bon potentiel, surtout niveau minifigurines. (Même s'il est tiré d'une des scènes les plus ridicules du 2e film, qui en comporte pourtant beaucoup.)

London escape est très, très vide et pas très joli. Y'a guère que les volet en bois qui m'y intéressent. (Donc : go briclink)

La fontaine de jouvence n'a pas beaucoup d'intérêt. (A part peut-être pour celui qui veut cette version de Barbossa)

La cabine est médiocre en elle-même, mais apporte plusieurs accessoires intéressants : bouteilles, cartes, globe terrestre. Il y a aussi la présence des deux zombies qui me bottent. (J'aurais quand même préféré que gros front soit remplacé par le zombi blanc du Reine Anne)

White Cap est honteusement cher pour ce qu'il propose : le set est d'une esthétique assez médiocre, les figurines sont sans plus (les sirènes sont sympa, mais ça ne fait pas un set à 80$, quoi !)
Quand je pense qu'à ce prix là, l'an dernier, j'avais le fort d'Alamuth... *Gros soupir*

Cannibal escape propose quelques pièces intéressantes. Mais bon, sortit de là... les deux minifigurines de sauvages sont pas mal, ceci dit.

L'île de la muerte me botte pour ses personnages. Les lingots, pièce amusante. Et c'est tout. Barbossa transformé est décevant, mais décevant ! Un squelette barbus avec des moon boots, sérieux... Pas de quoi rêver en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Fév 2011 20:29 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2010 15:27
Messages: 257
Sharingan a écrit:
J'aimerais quand même comprendre : pourquoi diable est-ce que Barbe Noire à des tentacules façon doigt de ET sur la tête ? ôO


Ce sont des mèches enflammés destinés à faire peur ( détail historique semble-t-il).

_________________
Flickr
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Fév 2011 21:09 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Sorrente a écrit:
Sharingan a écrit:
J'aimerais quand même comprendre : pourquoi diable est-ce que Barbe Noire à des tentacules façon doigt de ET sur la tête ? ôO

Ce sont des mèches enflammés destinés à faire peur ( détail historique semble-t-il).

je plussoie, wiki est ton amie :
"il avait l'habitude, avant les assauts, d'allumer des mèches de poudre à canon dans son abondante barbe noire, ce qui lui valut son surnom.
Cependant, cette habitude rencontre le scepticisme de certains historiens. En effet, il est possible que cette image de « pirate à la barbe de flammes » ne soit qu'une des nombreuses exagérations dues à la notoriété toute particulière du personnage. Une autre version serait qu'il cachait des mèches à canon sous son chapeau et en attachait les tresses de sa barbe."

Encore plus de détails ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbe_Noire
Et pour l'anecdote : http://playmodb.org/cgi-bin/showpart.pl ... 30-00-6400 ;)

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Fév 2011 21:11 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
J'avais bien pensé à ça (détail historique, effectivement), mais la réalisation est carrément bizarre.
:?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com